• Episode 10

     

    Episode 10

     Samedi ... mais cela n'est pas n'importe lequel !

    En effet par cette ravissante journée, mes challengers vont unir leur destin à tout

    jamais.

     

    Episode 10

     Avant de passer aux futurs festivités, je vous montre au passage leur maison

    qui a bien changé. Eh oui, ma douce Mia  n'aimant point son style, m'a demandé 

    un petit ravalement de la façade. 

    Franchement, elle est encore plus belle ainsi, vous ne trouvez pas ?

     

                                                  Trêve de blabla, revenons à nos moutons....

     

     Episode 10

     La cérémonie aura lieux au parc de Magnolia Blossom,  où le maire de la ville

    a fait aménager un coin mariage dans le thème féerique.

    D'après le bulletin d'info reçut par les résidents, cela serait l'endroit le plus  prisé de 

    la ville, même les stars  viennent de très loin pour se marier.

    Alors au tant de ne pas s'en priver !

     

    Episode 10

     Une demi-heure plus tard,  mes hommes sont sur leur 31 , une bonne chose de faite.

    Allez au tour de la mariée ... elle doit être parfaite.

     

    Episode 10

      

    Mia  ( rêveuse) : je vais me marier, Roxy, tu te rends compte ?

    Oui mais si on ne bouge pas nos fesses, tu ne seras jamais

    prête ma belle .

     

    Episode 10

     

    Mia ( se levant ) : Oula ! ! je n'ai pas vu le temps passé ! ( fouillant dans l'armoire) Ah

    voilà ma robe !!

     

    Plus tard...                                                                                                               

    Episode 10

     

     Travis  ( inquiet, cognant à la porte) : Chérie, tout va bien ?

    Mia ( criant presque) : oui ! Ne rentre pas !

    Travis ( étonné) : hein ?

    Eh oui mon coco, tu ne dois pas voir la robe avant la cérémonie, sinon

    mauvais présage.

    Travis ( tournant les talons) : pifff ... n'importe quoi ! 

     

    Episode 10

    Roh qu'elle est ravissante ma Mia en mariée ! J'en ai les larmes aux yeux, ma fondatrice 

    se marie... suis toute émoustillée.

      

    Episode 10

     Tout le monde  est là, le mariage promet d' être non seulement magnifique mais 

    aussi grandiose. 

     

    Episode 10

     Alors que les parents acceuille les convives , les jumeaux convoitent

    la délicieuse pièce montée joliment décorée.

     

    Gabriel ( se léchant les lèvres ) : hum... je goûterais bien la crème, elle m'a l'air

    trop bonne !

    Noa ( air malicieux) : Et si on en prenais un tout petit morceau ? ( jetant des regard en biais) je fais le guet

    t' as rien à craindre.

    Vous voulez, peu-être un coup de main ? 

    Gabriel ( mal à son aise) : euh...non... non Roxy

    Noa ( baisant les yeux ) : c'est pas de ma faute d'abord, suis pour rien.

    Gabriel ( fâché) : sale menteur, vais le dire !

    Suffit vous deux, filez plus vite que ça !

     

    Episode 10

    Nerveusement, Julien Stoms, s'installe devant le piano et commence à jouer un air

    très romantique " Toi mon amour..."

     

     ( à écouter durant la cérémonie) 

     

     Episode 10

     Au son du piano, mes challengers remontent l'allée parsemée de pétales de roses

    rouges et blanches, se placent sous l'arche, en se prenant les mains.

     

    Travis ( tendrement)  : tu es tellement belle ma puce ... cette robe te va à ravir !

    Mia ( rougissante) : merci chéri... tu es très beau dans ton costume.

     Arrêter ... vous allez me faire chialer 

     

    Episode 10

     On peu pas dire que les convives soit coopératifs, certains sont même sans gêne.

    Néanmoins, Gabriel et Noa font honneur à leur parents.

    Ils sont trop mignons ! 

     

    Episode 10

    Puis mes challengers prennent la parole pour se déclarer leur amour et s'engager 

    l'un envers l'autre.

     

    Travis ( timidement ) : Mia, veux tu être ma femme ?

    Mia ( très émues) : oui je le veux. Et toi Travis veux être mon époux ?

    Travis : oui je le veux. Moi Travis, je prend devant vous Mia comme légitime épouse.

    Je promet de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout le long de notre vie.

    Mia ( larme à l'oeil ) : Moi Mia, je te prend toi Travis comme légitime époux.

    Je te promet de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce la mort nous sépare.

    Snif... Tous mes vœux de bonheur !

     

    Episode 10

    Un baiser langoureux, deux échanges d'anneaux ... et voilà mes challengers sont

    officiellement mariés pour le meilleur et le pire.

    ( surtout le meilleur... hors de question qu'ils divorcent)  

     

    Episode 10

    Suivit d'un lâché de confettis sur les mariés quoique ....

     

    Oh les deux crétins vous n'avez pas l'impression que vous trompez de cible ?

    La mariée est derrière vous ! 

    Mia : laisse béton, de toute manière aucun ne t'entend.

    Gabriel (essayant d'attraper les confettis  ) t'as vu maman , il y a tout pleins de couleur !

    Mia ( souriant) : oui mon lapinou ( lui prenant la main) viens on va manger le gâteau !

     

    Episode 10

    Punaise encore un succulent gâteau qui va me passer sous le nez .

    Cela devrais être interdis de me faire saliver pour rien non mais !

     

    Noa ( boudant) : bah non alors , moi veux pas être privé !

    Ouais mais moi tu y a pensé ? Je dois vous regardé sans pouvoir en manger pas sympas

    Noa ( étonné)  : T'en as pas chez toi des gâteaux ?

    Euh ... si  sauf qu'aucun n'est aussi beau.

    Noa  : T'as qu'as demandé à ta maman, moi la mienne c'est la reine des gâteaux

    à la crème.

    Tu sais que tu es mignon toi ... file manger sinon il y en aura plus !

     

    Episode 10

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

    Episode 10

     

    Alors ma belle, tu es heureuse ?

    Mia ( très souriante)  Oh que oui ! Merci ma Roxy, vraiment grand merci !

    Tu m'a organisé un mariage de rêve  .

    De rien ma belle, tu l'as mérité profite de cette belle journée !

     

    Episode 10

     

     

    Gabriel ( mangeant comme un glouton) papa, dis est-ce que je pourrais en avoir un autre morceau ?

    Travis : je n'ai pas entendu la formule magique.

    Gabriel : s'il te plais papa, je peux en avoir ?

    Travis : oui bien-sur mais tu gardes pour ton petit frère.

    Gabriel ( se levant ) oui papa ( criant) Fréro , papa a dit que l'on peur se resservir ! 

    Tu ne crois que trop de sucres c'est mauvais pour eux ?

    Travis  : pas du tout, j'en ai abusé petit et regarde je suis en parfaite

    santé ! 

    Hum ... oublie pas les machines de tortures, tu étais bien grassouillet 

    Travis : grrrrr... t'es vilaine quand tu t'y met !

     

    Episode 10

     Pendant que Gabriel et Noa s'éclatent comme des petits fous sur la piste de danse...

     

    Episode 10

    Leur parents sont accoudés  au bar en train d'engloutir des cockails  si bien que enivré par les vapeurs

    d'alcool, ils sont vite devenu pompette.

    Attention à la gueule de bois !

     

    Episode 10

     De leur côté, les jumeaux ont abandonné la piste de danse afin d'aller jouer au pirate.

    D'ailleurs ils font même la rencontre d'Aurélie.

     

    Episode 10

     

    Alors que son mari est parti se rafraîchir, Mia s'octroi une petite pause.

    Elle est rejointe par un ancien prétendant (  oui, oui le fameux chauve, rencontré au bar) qui 

    ne la lâche plus d'une semelle.

     

    Mia :  [... ] écouter vous êtes bien gentille Monsieur Faure, mais je ne suis nullement

    intéresse par votre proposition, vous seriez aimable de ne pas insister.

    Mr faure (se levant) vous ne savez pas ce que vous perdez !

    Moi au moins je suis un homme et un vrai pas comme votre lavette de mari !

    Mia ( outrée) : Comment osez vous traiter mon époux de la sorte ?

    Je ne vous permet pas, allez au diable !

    Bien envoyé ma belle, il ne reviendra pas de sitôt à la charge !

     Mia ( se levant) : n'en parlons plus, je ne tiens pas à ce que mon mariage

    soit gâché par un tel abrutis.

    Oui tu as raison... tiens voilà ton homme !

     

    Episode 10

    Chassant non seulement les mauvaises pensés mais aussi le fouteur de trouble, Mia

    rejoint paisiblement  son mari. 

    C'est donc dans une ambiance sereine et chaleureuse que mes challengers se déhanchent

    au rythme de la musique Pop.

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

    Episode 10              Episode 10
                 

    Enfin seul, les jeunes mariés ont bien l'intention de profiter à fond de leur nuit de noce.

    Cela se taquinent, se dit des mots doux, s'embrassent ....

     

    Episode 10

               ........ ♥

                                                                                                                                           

     

    « Episode 9Episode 11 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:39

    une tres belle suite.. un super mariage a lire surtout avec la musique c'est trop beua et romantique, l'endroit rêver <3 


    Mya au départ quirêve et en oubli de se preparée ^^ heureusement que Travis n'ai pas rentré, c'est vrai qu'il ne faut pas voir la mariée avent le jour j. ^^


    et les enfants lol, ils ne perdent pas le nord ces deux la, en même temps vu le gâteau, j'aurais fait comme eux lol, ils nous torturent nos sims :)


    une belle suite, romantique avec un zest d'humour, franchement j'ai beaucoup aimé ^^ et la maison superbe .... <3


     

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:43

    Oh merci... vraiment merci beaucoup ♥

    Ha les enfants ça ne changent ps quand il s'agis de manger ( surtout un gâteau) trop mignon 

    Mia je l'ai moi aussi trouvé très belle , suis contente ce fut un très beau mariage.

     

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:13

    Très beau mariage pour Mia et Travis. Très belle fête et ils sont tous magnifiques ! Et sinon ce Mr Faure assez culotté quand même !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :