• Episode 9

     Quelques jours sont passé depuis la naissance de Noa et Gabriel...

     

    Episode 9

    C'est fou ce qu'ils peuvent être adorables ces deux là, leur frimousse est à croquer !

                                                    A la maison, nous en sommes tous gaga, et moi la première !

     

    Episode 9

    En revanche, on l'est nettement moins lorsque ces adorables petits anges se mettent

                                                    à hurler comme des sirènes d'incendie... !

                                                    C'est à croire qu'ils sont possédés par le diable en personne!

     

    Episode 9

    Alors forcément, lorsqu'ils réveillent toute la maisonnée à des heures improbables

                                                    tout le monde en prend pour son grade.

                                                    C'est aussi cela les joies d'être parents !

    Mia, t'as les oreilles boucher ou quoi ? 

    Va t’occuper de tes  monstres, ils me bousilles les tympans ! 

    - C'est bon j'y cours ! ( se tournant) aide moi, à deux on sera plus efficace! 

     

    Episode 9

     Bah voilà ces pauvres petits anges mourraient de faim... un bon biberon de lait bien

    chaud et le tour est joué !

     

    Episode 9

    Leur petit ventre remplit à souhait, ils dorment à point fermé.

    On va enfin pouvoir souffler quelques heures.

     

      ça va en tout cas soulager mes tympans endoloris.

    - Roxy t'es pas gentille, mes poussins ne sont pas si terrible !

     

    Episode 9

    Profitant du calme régnant au sein du foyer, Mia s'octroi une pause casse-croûte

    bien mérité.

    T'as raison, faut recharger les batteries avant le rush

    - ( se servant dans le frigo) rien de telle qu'un bon verre de jus d'oranges pressées

    pour faire le pleins de vitamines. 

    Tu peux en boire au moins deux, car ta barre d’énergie est plus que critique.

     

    Episode 9

    Quand on est un mordu de l’informatique comme Travis, rien n'est plus agaçant

    qu'un ordinateur qui vous lâche au mauvais moment.

    Armé de son tournevis, il prend son courage à deux mains pour le réparer.

     Mon dieux, faite qu'il ne s' électrocute pas !

     

    Episode 9

     Depuis la naissance des jumeaux, le potager en pris un sacré coup.

    Entre les mauvaises herbes, les mouches et le manque d'eau, les plantes ont beaucoup souffert.

    Mia est vite dépassée par l'ampleur du travail ne sachant plus où donné de la tête mais après

    trois heures intensifs de bouleau tout rentre dans l'ordre.

     

    Episode 9

     De son côté, Travis fière d'avoir remis son ordinateur en état de marche, peu 

    se consacrer à son objectif du jour, modifier deux jeux.

    Cette tâche est essentiel s'il veux obtenir une promotion.

     

    Episode 9

    Malheureusement pour lui, l'heure d'aller travailler le contraint à laissé sa mission

    de côté.

     

    - A plus tard Roxy, prend soin de ma petite famille !

    Compte sur moi, passe une bonne journée.

     

    Episode 9

     

     Alors que Mia faisais une sieste, Noa  plus capricieux que son frère, réclame à corps et 

    à des cris que l'on vienne lui changer la couche.

     

    Episode 9

     

     A peine, Mia remet Noa dans son berceau que Gabriel qui juste que là était sage, pousse

    à son tour des hurlements.

     

    Grrrr... cela ne s' arrête jamais de chialer ces petits démons !

    Vivement qu'ils grandissent !

    - Comment tu peux dire ça?  ils ont trop mignon mes petits anges.

    Ouiai quand ils dorment !

    - Tu verras quand tu seras maman, tu changeras d'avis, car même si

    on en bave, on les aime nos petiots.

    Oh  c'est pas pour tout de suite... ai bien le temps d'y penser.

     

    Episode 9

     Après avoir confié ses petiots à la garderie, Mia peu se rendre sereinement à la bibliothèque

    où elle pourras avancer son romain dans le calme totale.

     

    Episode 9

     Elle fait même la connaissance de Chantal Rober, une jeune fille fort sympatrique.

    Au fil de leur conversation, Mia apprend que celle-ci est non seulement célibataire 

    mais aussi que c'est une comique ( pitre).

    Petit à petit, elles sont devenus bonnes amies et se promettent même de faire des sorties

    dans la ville.

     

    Episode 9

     

    Tu sais quoi ma belle ?

    - non quoi ?

     

    Tes petits anges vont fêter leur anniversaire demain, c'est pas merveilleux ?

    - ( triste ) Oh non.. non ... pas déjà !

     

     

    Episode 9

     

    Je suis désolée ma belle, mais tu te doutais bien qu'un jour ils grandiraient.

    - oui ( petit pincement au coeur) rentrons, je veux profiter à max

    de mes petits trésors.

     

     ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

                                                          Dans la soirée....

     

    Episode 9

     De retour à la maison, Mia ne lâche plus d'une semelle ses petits anges , elle les câline, 

    leur donne le biberon, les changes et leur chante même des berceuses.

    Une vrai maman poule !

     

    Episode 9

    Pendant que sa compagne pouponne, contre toute attente Travis  a obtenu une promotion.

    C'est vraiment une très bonne nouvelle !

    On va enfin construire une maison digne de ce nom... du moins essayer car je vous avoue

    moi et la construction cela fait deux.

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

                   Episode 9

                          Le lendemain matin, le soleil se lève sur les berges de la rivière... tandis que les canards

                 barbotent sans aucune quiétude, ma petite famille a déjà commencé leur journée. 

     

    Episode 9

     Pendant que l'un file travaillé, Mia, elle étant en repos, passe sa matinée à la bibliothèque

    pour finir son nouveau roman " Quand l'amour n'est plus ".

    Et moi, ayant le champ libre, je retrousse mes manches, prend ma planche à dessin sans

    oublier mes crayons et débute les premiers plants de l'agrandissement de leur maisonnette.

    Une heure passe, puis deux ... rien ne viens, soit c'est trop moche, soit cela ne va pas 

    dans l'organisation de mes pièces...

    Soudain une idée folle me traverse l'esprit ! Et si je démolissais tout pour repartir sur des bases

    plus saines ?

    Mais avant, il me faut conserver leurs affaires dans le garde meuble, on ne sait jamais si je dépasse le budjet,

    ma petite famille aura une maison bien vide.

    Trêve de blala... je vous montre  le fruit de ma dur labeur ...

     

    Episode 9

     Et voilà ! Une petite maison toute neuve, toute mignonne et très chaleureuse

    pour mes challengers.

      

    Episode 9

     

     - ( abasourdis ) Qu'est- ce fou cette baraque sur notre terrain ? ( blême ) Oh non

    ne me dis pas que nous sommes à la rue ?

    Mais non gros beta, cette maison est la votre !

    - T'es sérieuse ?

    Un peu que je le suis, j'ai détruit votre ancienne cabane pour...

    -  ( excité ) Wahou ! Elle est magnifique !

    Comment tu as pu nous bâtir une telle maison ?

    Simple, un je me suis servit des sous obtenus de la revente des légumes et des pièrres précieuse, deux les droits

    d'auteur de Mia ainsi que ta promotion m' ont super bien aidé et pour finir j'ai puissé

    dans vos économies... en bref vous avez 889 simflows de reste.

    - Ah oui quand même !

    Ben excuse moi mais dans votre monde, construire un petit bout de mur

    cela vous coûte un bras !

     

    Episode 9

    Bien que la visite de la maison a été plutôt rapide, cela semble avoir épuisé Travis

    Aussitôt écroulé sur son lit, il ne tarde pas à sombrer dans les bras de Morphée. 

     

    Episode 9

     

     De son côté, Mia est toujours à la bibliothèque.

     

    Ma belle pose ton bouquin, j'ai finis les travaux de votre maison !

    - Géniale ! 

    Il y a juste un petit truc... C'est à dire que... que j'ai fait une petite

    boulette...

     

    Episode 9

     

    - Qu'est-ce que tu as fait ? 

    Tu sais ton petit potager ? Ben je .... enfin... il a disparu

    mais tu pourras toujours le refaire hein ?

    - ( dépitée mon beau jardin réduit à néant, non franchement tu pouvais pas

    faire plus attention.

    Faut croire que je suis moi aussi maladroite, vraiment désoler ma belle 

     

    Episode 9

      De retour au terrain,  Mia réquisitionne son homme, ensemble ils

    travaillent d'arrache pied à replanter les fruits et légumes.

     

    Je sens que ce nouveau potager sera encore mieux que le précédent !

    - ( furieuse ) toi ne la ramène pas ! !

    Gloups !

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

                                                     Plus tard ....

     

    Episode 9

     

    - ( l'embrassant ) Ma puce, ne crois tu pas que maintenant que nos garçons

    vont grandir, il serait temps que nous organisons notre mariage ?

     

    Episode 9

                                                                                                                        

                                                                              - ( resserrant son étreinte) Qu'elle merveilleuse idée mon amour !

                                                                                               Faisons donc cela !

                                                                             Je peux choisir ta robe de mariée, ma belle ?

    - D'accord, je te donne carte blanche mais en abuse pas.

    Non, je serais très raisonnable, tu peux compter sur moi.

     

     

     

                                           Puis viens le moment de .... 

     

    Episode 9

    Célébrer comme il se doit l'anniversaire des petits anges...

     

    Episode 9

     En bonne maman qu'elle est, Mia prépare un délicieux gâteau  au chocolat.

    Et on peu dire qu'elle y du cœur à l'ouvrage.

     

    - ( remuant énergiquement ) je ne fais que suivre la recette !

    Oui sauf que c'est la pâte qu'il faut remuer , pas le saladier !

     

    Episode 9

    Miam.... miam... j'en salive rien que le regarder.

     

    - Roxy arrête de baver sur le gâteau, il est pas pour toi   !

    Mais comment tu le sais d'abord ?

    - Tu viens de le confirmer, tête de linotte !

    Et crotte de bic ! * je me suis fait avoir comme un bleu *

     

    ~~~~~~~~~~~~ 

     

    Sous un tourbillon de lumière très étranges ....

                                                                                           

    Episode 9

    Que les petits anges sont devenus de beaux garçons.... 

     

    Noa et Gabriel, merci d'avoir gâcher la photo, même pas un sourire.

    Noa £ Gabriel ( ronchons) nan pas envie !

    Oh les sales gosses, je vais les...

    Travis ( entrant dans la chambre )  Et tu vas leur faire quoi ??

    Euh ... un énorme câlin ! * avalant ma salive*

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Episode 9

    Noa £ Gabriel sont vraiment trop meuuuugnions !!!

    Vous ne trouvez pas ?

     

    Episode 9

    Hop ! On vend les berceaux devenu inutilisable, pour aménager une jolie

    chambre où ils seront heureux comme des paons !

     

    Episode 9

    Avant d'aller se coucher, rien de tel qu'un succulent morceau gâteau au chocolat.

    Tout le monde se régale enfin presque tout le monde .... moi ben cela que sera que  dalle.

    Trop pas juste !!

     

    « Episode 8Episode 10 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 00:25

    ah ben c'est une bien jolie suite, j'ai beaucoup aimé les touches d'humeour^^ pauvre Roxy, devoir supporter les cris des bébés etla mauvaise humeur des petits lorsqu'ils grandissent, et tout ca pour ne pas pouvoir un petit morceau de gâteau au chocolat loooooooool.

    Sinon, la petite maison est magnifique, Roxy a fait du beau boult et le pauvre Travis qui s'est cru a la rue  alors qu'il avait ramené une promotion :(

    Une belle petite fazmille que j'aime suivre, ils sont touchant, amoureux et s'en sortent tres tres bien..

    Maintenant j'ai vu que ça parlait maraige? alors j'ai trop hâte d'assister ,a la cérémonie si bien sur je suis invité ^^

    bisous :)

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 00:32

    Bah ouais, je dois supporte ces petits monstres sans même avoir eux un petit bout de leur gâteaux, pas sympas !

    Le mariage, je le prépare doucement car suite à la constructions, mes challengers sont à sec et je tiens à faire une belle cérémonie

    suis une fleure bleue  et bien entendu tu seras de la fiesta !

    Vraiment tout ces compliments me touches puisque plus cela évolue dans ma famille, plus cela se complique.

    et merci pour ma petite maison, j'en suis assez fière.smile

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:36

    trop bien !

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:52

    La nouvelle demeure des Ficely est magnifique, à l'image de ses habitants. :)

    Ma foi, ça avance, ça se débrouille, ça s'aime...  Que du bonheur, comme j'aime.  Très jolie suite que j'ai dévorée et me réjouis déjà de lire la suite! :D

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:53

    Ça y est, j'ai enfin tout lu ! J'aime bien ta façon de raconter l'histoire même si je dois avouer, je ne suis pas fan des échanges de dialogues entre les personnages et la narratrice. Mais chez toi, c'est échanges sont sympa, drôle et plus réaliste que dans d'autres blogs que j'ai lu. J'ai adoré leur petite maison, c'était plus mon style que la nouvelle mais par contre chapeau pour la construction car elle est originale. Hâte de lire la suite. En tout cas j'aime beaucoup tes photos et à mon tour de te demander comment tu fais pour faire l'effet photo qui se décolle sur fond blanc, c'est vraiment sympa. Ça donne un coté album photo. A bientôt !

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:07

    Merci pour votre passage et vos coms très gentilles.

    SusyB, je suis heureuse que tu ai aimé ma manière de raconter même si tu es ps fan des échanges ( je sais ce que c'est peu originale) et concernant mes photos

    là je fait appel à un logiciel , ce qui me permet de faire différent cadre.

    Vraiment un grand merci pour ma nouvelle maison, je vous avoue je suis ps douée encore dans ce domaine ( si vous avez des astuces ou pistes, suis prenante)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :