• Episode 6

    Episode 6

     

    C'est enfin le week-end, deux jours de repos que l'on apprécie tous, particulièrement pour ma petite

    famille qui pourra se détendre après des semaines de travail harassante.

     

    Episode 6

    Grace aux deux promotions ainsi qu'à la revente des pierres précieuses et à la récolte

    du potager, la petite maison a eu droit un ravalement de façade.

    Une petite terrasse fut ajoutée ce qui la rend plus chaleureuse.

     

    Episode 6

    De même dans son intérieur, la salle de bain a changé de place afin de pouvoir

    construire une petite chambre.

     

    Episode 6

     Alors que c'est une journée de relax totale, Travis lui ne semble pas vouloir décoller

    de son ordinateur.

     

    Au cas où tu ne saurais pas, on est samedi, tu pourrais faire autre chose

    que de te creuser les méninges.

     

    - Mon patron tiens à ce que je vérifie le nouveau logiciel suite à des erreurs de versement

    de salaire pour certains employés qui refusent de venir bosser tant que le problème

    ne soit pas régler.

    Mais il a pas une secrétaire ?

    - Oui mais c'est une grosse quiche, elle fait n'importe quoi.

    Je dois souvent passer derrière elle.

    * moi je l'aurais mis direct à la porte cette empotée*  Au faite, je n'ai pas vu Mia.

    Tu serais pas où elle se trouve par hasard ?

     

    Episode 6

     

    - Non, elle est parti précipitamment de la maison après avoir eux un appel qui

    ne la mise dans sous ses états. Je l'ai appelé plusieurs fois mais je suis tombé sur

    sa messagerie ce qui me rassure pas.

    Moi non plus, je file à sa recherche et je te tiens au courant.

     

    Episode 6

     

    - ( se levant) heu... tu pourrais me donner un petit coup de main ?

    oui mais vite alors, je n'aime pas laissé ma Mia seule surtout que nous 

    ne savons même pas où elle est.

    - C'est pas grand chose, je voudrais avoir un nouveau look, mes vêtements sont passé

    de mode.

    D'accord mais je te préviens je ne suis pas très doué pour habillé un homme.

     

    Episode 6

     

    - Si c'est une farce ben elle est pas drôle du tout ! 

    Pourtant, cela ta va super bien au teint, tu as une mine plus joviale.

    - Non mais pour qui tu me prend ? Je ne suis pas le rigolo de service, je refuse

    de porter une horreur pareil.

     

    Episode 6

     

    Et là, Monsieur est satisfait ou il y a encore un truc qui cloche ?

    - Oui, elle me va comme un gant, tu ne trouves pas ?

    Mouais, n'empêche que je t'aimais bien dans la tenue de clown.

    - Si tu l'aimes tant que ça, ben vas-y porte là ! 

    * même pas en rêve ... je serais plus une grosse dinde colorée qu'un clown * Bon cette fois-ci

    je te laisse, je ne veux pas perdre une minute de plus.

    - Moi, je saurais à la salle de sport donc dès que tu as des nouvelles, viens

    me rejoindre là- bas.

     

    Episode 6

     

    Travis étant rendu à la salle de sport, je peux aisément parcourir la ville, à la recherche

    de ma fondatrice. Mais où peut elle bien être ?

     

    Episode 6

    Après de nombreuses heures à fouiller dans tous les endroits, je suis enfin récompensé

    par mes efforts.

     

    Tiens, c'est là que tu te caches ? Tu sais que l'on se faisait du sang d'entre

    pour toi?

    - Comme tu vois, je ne suis pas morte... alors pas besoin de t' énervé !

    je ne m’énerve pas ... tu m'as fait une grosse frayeur *  On rentre à la

    maison ?

     

    Episode 6

     

     

    - Non ... je... je dois régler une petite affaire.

    Ah oui ? Laquelle ?

    - ... 

    Mia ! !

    - Laisse moi faire... cela me regarde ! ( faisant un signe de la main) je suis ici  !

    Mais à qui elle parle ? 

     

    Episode 6

    Non... tout mais pas lui !!!

    Je sens venir les ennuis à pleins nez pas vous ?

     

    Episode 6

    Mais pincez moi ... je suis en train de rêver c'est pas possible !

     

    Zest ( mal à l'aise) : Ah...tu es venu.

    - C'est bien ce que tu voulais non ?

    Pas moi, cela sent pas bon tout ça !

    - Tu peux partir , je ne t'oblige pas à rester.

    Travis : Hein ???

    - non laisse tomber... viens t’asseoir.

     

    Episode 6

    Puisque apparemment je suis de trop dans leur conversion, je tourne furieusement

    les talons et me dirige vers la salle de sport où Travis poursuis son entrainement.

     

    Episode 6

     Il me semble très motivé par sa séance, car après avoir couru sur le tapis, il n'hésite pas

    une seconde pour enchaîner des exercices de tractions.

    Franchement, il m'épate  surtout lorsque l'on sait qu'il ne voulais plus mettre y mettre les pieds.

     

    Episode 6

     

     Travis...bonne nouvelle, j'ai trouve Mia !

    - Chouette ! Où est-elle  ?

    Au parc, elle est assise sur un banc . *oui... oui je sais c'est

    vilain de mentir mais lui cracher à la figure que la chipie est avec un homme cela lui briserais le cœur*

      - Bon je prend une douche puis je la rejoins.

    * Et m..de !  vite, il me faut une excuse ... *  Inutile, elle... elle m'a bien fait

    comprendre qu'elle voulais être seule, t'en fait pas, elle finira par rentrer.

    - ( montant les marches) retourne auprès d'elle, prend bien soin de ma

    petite chérie, je n'aime pas la savoir si triste.

    * Si seulement c'était si simple... elle ne m'écoute même pas* ça marche, on

    se voit plus tard !

     

    ********

    Me voilà de nouveau au parc ... 

     

    Episode 6

     

     

    -  [...]  écoute Zest , tu peux penser ou dire ce que tu veux mais je ne changerais

    pas d'avis, il n'y aura jamais rien de plus entre nous. 

    Zest : oui ... mais soit honnête tu m'as vite remplacé par le premier venu.

    T'aurais pu au moins me laissé une seconde chance.

    - Quoi ? Tu te fou de moi ?

     

    Episode 6

     

     Zest : Oh calme toi ! C'est juste que cela me rend malade de te voir

    si heureuse dans les bras d'un autre homme... je voudrais tellement revenir

    en arrière car ...

    Ouais ben oublie, tu as assez fait de mal comme ça.

    Trace ta route et laisse Mia tranquille où je fais toi de la chair 

    à saucisse !

    - ( à voie basse) euh tu oublies qu'il ne peu pas t'entendre.

    Et zut !!!

     

    Episode 6

     

    - Zest, ce qui est fait est fait, n'en parlons plus. Oublie moi, ne m'appelle plus

    fait toi une raison une fois pour toute, je veux tourner la page.

    Tu devrais en faire de même puis des nanas, il n'en manque pas dans cette ville.

    Zest : mais... mais moi c'est toi que je veux pas une ces filles à papa !

     

    Episode 6

     

     - Ouais sauf que moi je ne suis pas amoureuse de toi ! 

    Zest ( tournant la tête) va t'en ! 

     

    Episode 6

    Et sans dire un mot, Mia faite volte face et laisse...

     

    Episode 6

    ... Zest  à son triste sort. 

     

    Episode 6

    Au moment de franchir le pas de la porte, Mia reçoit un appel de son chéri.

    Celui -ci lui annonce non seulement qu' il aura du retard car il aide un ami

    à déménager mais aussi que ce soir, ils sortiront en amoureux.

                                                               

    Episode 6

    Après avoir  bu une bonne de thé noir, elle se balade sur son terrain afin de dénicher de

    nouveau trésors.

     

    Episode 6

    Un peu plus à l'ouest, elle tombe nez à nez sur un plant d'oignons.

     

    Episode 6

    Et juste en face, elle en profite pour cueillir de succulentes pommes. 

     

    Episode 6

     Elle en profite également pou entretenir son petit potager

    qui en a grand besoin.

     

    Episode 6

     Ayant une petite faim, elle se prépare un petit en cas.

     

    Episode 6

     

    - chérie ! C'est moi !

    - ( posant son livre) ah te voilà !

     

    Episode 6

     

    - ( la serrant contre lui) On y va ma chérie ?

    - oui 

     

    *****

     

     Episode 6

    Oh mon dieux, j'en reste bouche bée... un dîner romantique sous les étoiles au bord d'un petit

    étang ... c'est juste grandiose !

     

    Il n'y aurait pas une petite place pour moi ?

    ( en coeur) :  non !!

    Vous êtes méchant ... je boude na !

     

     

    Episode 6

     En tout cas ma petite Mia est très heureuse, elle n'arrête pas une seconde rire aux éclats.

    On peu dire que ces deux là se sont bien trouvé, un véritable duo.

     

    Episode 6

    La soirée se poursuis de plus belle ... nos amoureux s'échangent des regards langoureux, on

    sent dans leur geste, dans leur regard un amour si profond.

    C'est t'y pas magnifique ? 

     

    Episode 6

    Puis Travis entraîne ma petite Mia dans un petit coins plus tranquille, loin des regards indiscrets

    des passants ... Tendrement, il lui caresse le visage, lui sourie avant de dire :

     

    - je t'aime mon ange, tu m'as rempli le cœur d'un si grand bonheur

    que je ne me vois pas te ...

    - Jamais tu ne me perdra mon amour, je t'aime tellement.

    Donnez moi une boite de mouchoirs...je sens que je vais pleurer snif

    ( en coeur) : Roxy !!!

    Désolez c'est plus fort que moi, suis trop sensible... bouhh

     

    Episode 6

    En apercevant la belle rose rouge que lui tend son chéri, ma petite Mia a le cœur qui

    s'emballe ... elle est au ange.

     

    Episode 6

    Avant même que ma petite Mia ai pu prononcer un mot, Travis pose un genoux à terre.

    Tout doucement il sort une étrange petite boite de sa poche.

     

    Episode 6

     

     

    - ma chérie ... veux tu m'épouser ?

    - ( suprise ) heu .... je ...

    Allez Mia, dis quelque chose... ne le laisse pas en plan

     

     

    « Règle de mon LégacyEpisode 7 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:24

    Ooooh... vivement la suite! :)  C'est cruel de couper là ce chapitre! :(

    En même temps, je ne vois pas ce qui pourrait retenir Mia et provoquer un non. :D  Yes!  Ils sont trop mignons, tous les deux! :D

    2
    nanou7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 03:42
    Merci !
    et oui g suis vilaine mdr
    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:13

    oh une demande en mariage 3 le suite logique pour ce charmant petit couple ^^

    le relookage de Travis m'a bien fait rire, c'est vrai que "le clown" ne lui vas pas loooool.. mais pour le reste il est tres beau ^^

    Et cette entrevue avec Zest! elle prends des risques notre petite Mia, mais au moins les choses sont mise a plat, peut-être sera t-elle tranquille maintenant! quoi que j'espère qu'il en restera la lui et qu'il n'ira pas mettre la zizanie dans le couple fraichement formé!

    l'avenir nous le dira^^ alors réponse de Mia? je suppose qu'elle dira oui lol.. sont trop mignon et comme tu le dit si bien ils se sont bien trouvé ^^ bisous.

     

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:48

    Ah ce fameux Travis j'adore le taquiné , il m'a bien fait rire dans sa tenue très colorée.

    Cela n'était pas prévu, elle m'a faussé compagnie et je la retrouve au parc avec Zest au tant s'en servir pour pimenter hein ?

    Et je l'espère que ce mec ne va trop rester dans mes pattes !

    Hum.... la suite au prochain épisode ( ps encore prêt car il y a peu-être encore un imprévu ).

    Franchement je t'avoue j'adore mon charmant couple, ils vont très bien ensemble ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :