• Episode 4

    Episode 4

    Le lendemain matin, le jour se lève doucement sur Willow Creek .

     

    Episode 4

                                                           Mia tout juste réveillée, file en cuisine afin de se prépare un bol de fruits au yaourt.

    Enfin, on peux pas dire que c'est une pro des fourneaux vu comment elle s'éclabousse plus qu'autre

    chose.

                                                                   

    Episode 4

     

    Bonjour ma petite Mia ! Tiens tu es super souriante ce matin.

    Tu ne serais pas amoureuse par hasard ?

    - ( joue écarlate) Hein ? Mais non, pas du tout .Travis  et moi sommes juste ami

    rien de plus.

    Si tu le dis."c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire une grimace" Au faite, j'ai une petite surprise

    pour toi.

    - Chouette  !

     

    Episode 4

     

    Tu en pense quoi de ta petite salle de bain ?

    - oui pas mal ... quoique j'aurais accrochés un ou deux tableaux aux murs et placé

    quelques jolie plantes vertes, cela aurait tout suite donné plus de charme.

    Dis toi que l'essentiel c'est que tu sois à l'abris de tous ces curieux qui se rincent l'oeil

    sur tes jolies petites fesses.

    ( embarrassée) Oh Roxy !!!

    Bah quoi tu devrais être flatté que je te fasse un si beau compliment 

    - Ouais mais non ça me gène 

    Oups ! Désolez ma belle, je ne pensais pas à mal.

     

    Episode 4

     

     - ( chantonnant)  "Oh oh oh oh je t'aime à l'italienne"

    " après ça, mademoiselle prétend ne pas être amoureuse, mon œil oui "  Euh...Mia, c'est quoi

    ton programme pour cette après-midi ?

     

    Episode 4

     

    -  Comme d'hab, jardinage,écrire des histoires, peinture...ha oui j’oubliais

    Travis dois m'appeler pour que l'on passe un moment ensemble.

     Hum...je sens venir un rencart à pleins nez.

    -  je te laisse dans tes délires, je vais prendre ma douche.

     

    Episode 4

     Quelque minutes plus tard, Mia prend soin de son petit potager.

    Entre nous, les récoltes sont un véritable atout pour sa cagnotte.

     

    Episode 4

     Puis, elle enchaîne en peinant une nouvelle toile. 

     

    Episode 4

     Alors à votre avis qu'est-ce notre petite Mia va nous faire ?

    Patience... on va vite le savoir.

     

    Episode 4

     Wahou ! C'est vraiment une très belle toile, dommage on ne pourra pas la garder.

    Il nous faut beaucoup de sous pour la future maison.

     

    Episode 4

     

    - Roxy tu t'y connais en romain d'amour ?

    Non pas tellement, je suis plus fan des polars et des fantastiques, pourquoi ?

    -  Cela fait une heure que je me creuse la cervelle pour trouver une belle fin mais quoique

    je fasse ça viens pas, cela m’agace puisqu'il me faut l'auto-publier au plus vite.

    Si tu me disais au moins de quoi cela parle, je pourrais peu être t'aider mais je ne garantis rien

    ai jamais écris.  

    - En gros c'est une jeune anglaise qui dois épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse.

    Elle est éprise de son jeune ami d'enfance sauf que lui n'appartiens pas à la haute société donc son union

    avec lui est impossible.

    Sais pas, elle pourrais fuir avec lui ainsi ils seront libre de leur amour et plus rien ne pourra les empêcher

    de se marier, je trouve ça très romantique.

    -  C'est pas une mauvaise idée, plus qu'à bosser dessus, merci Roxy.

     

    Episode 4

     

     Mia : ( se levant d'un bond) je n'ai plus le temps, faut que j'aille bosser tant pis mon roman attendra.

    Bosse bien ma belle, à ce soir.

     

    Episode 4

     Lorsque la miss reviens du travail, elle est totalement lessivée.

    Cela deviens de plus en plus difficile pour elle.

     

    Episode 4

     Une bonne sieste rien de telle pour se requinquer.

    N' est-elle pas belle ma petite Mia quand elle dort ?.

     

    Episode 4

    Mais ce fut de courte durée, Mia  réveillée par la sonnerie incessante de son téléphone

    portable, n'a plus que le choix de répondre.    

    Ma pauvre, on ne te laisse même pas une minute de répit.

    ( baillant et s'étirant)  faut croire que les gens s'ennuie sans moi

     

    Episode 4

     

    - oui allô ? 

    - ma petite fleur c'est Travis, tu es occupé  là ?

    - non, non je ne fais rien de spéciale. Tu voulais quoi ?

    Travis : je vais me balader au parc d' Oasis, tu serais partante pour m'accompagner ?

    - Avec joie, je te rejoins dans dix minutes

    " raccroche"

     

    ******

     

    Episode 4

     

    - (le bisant) : salut, tu vas bien depuis la dernière fois ?

    Travis : oui très bien.

    -  ( lui prenant les mains) : suis moi, on sera bien mieux assis sur un banc

    pour papoter.

    Et moi je vais vous surveiller d'un œil pas question que je loupe quelque chose.

    -  ( murmurant) : d'accord sauf que je ne veux pas t'entendre sinon il va me prendre

    pour une dingo.

    T'inquiète, je ne ferais que vous regarder sans dire quoique que soit enfin je

    vais essayer car je suis très curieuse de nature.

     

    Episode 4

     

    Travis : tu sais ça me fais vraiment plaisirs de te revoir, on a pas eux beaucoup

    de temps l'autre fois pour papoter.

    -  moi aussi sinon tu bosses dans quel domaine ?

    Travis : je suis dans l'informatique et toi ?

    -  euh j'essaye de devenir écrivain mais je manque d'expérience.

    Je fais faire un tour, c'est d'un ennui votre conversation.

    -  ( messe basse) : géniale, on sera plus tranquille.

     

    Episode 4

    J'ai à peine tournée les talons que la miss en profite pour se rapprocher 

    doucement de Travis. 

     

    Episode 4

     Je me demande bien ce qu'elle lui chuchote  aux creux de oreille.

    Je m'approche pas à pas dans l'espoir d'entendre ce qu'elle lui dit.

     

    Mia : Roxy je sais que tu es là, arrête tout de suite de nous espionner.

    " mince je me suis fait repérer Rooh ça va, je m'en vais

     

    Episode 4

    On peu dire entre eux tout roule comme sur des roulettes... Ils sont devenu

    meilleures amis.

    C'est trop meuuugnion ♥

    - ( agacé) : Ta bouche ! 

    Travis : Quoi ?

    - non rien, je réfléchissais à haute voie cela m'arrive parfois.

    Travis : pas grave, ma petite fleur.

     

    Episode 4

    Tendrement, ils se serrent l'un contre l'autre de plus plus fort.

    Leur étreinte semble interminable si bien que poussé par la magie de

    l'amour ...

     

    Episode 4

     ... Leur lèvres se frôlent avec délicatesse, puis se collent  et se recolle en plus en

    finir.

    C'est sous un ciel étoilé, que ma petite fondatrice a eux son premier baiser.

    Vite, il me faut ma boite de mouchoir snif snif 

    Mia : n'en fait pas de trop ... on échange juste un baiser.

    Mais vous êtes tellement choux que je suis hyper émue.

     

    Episode 4

    Timidement, ma petite Mia lui saisie les deux mains, lui échange un regard

    de biche avant de lui dire d'une voix tremblante presque mal assurée .

     

    - je ne veux pas te mettre la pression mais tu vois... enfin... je suis

    amoureuse de toi et ... je ...je pense que tu ressens la même chose.

    Tu... tu voudrais que l'on ...

    Travis ( yeux brillant) : Oui mille fois oui ma petite fleure, je ne peux pas être plus heureux

    que ça. Tu as fais de moi un homme très comblé.

    Bravo ma belle, tu l'as trouvé ton âme sœur, je te souhaite de tout coeur que

    tu seras  une femme épanouie et comblée.

    -  merci ma  Roxy, je suis au ange ... Il est telle que je l'ai désiré.

     

    Episode 4

    Cette nuit , ma petite fondatrice s'est endormie en pensant à sa douce et merveilleuse 

    soirée avec l'élu de son cœur. Je l'entend même rire  dans son sommeil.

     

     

    Trois semaines se sont écoulées ....

     

    Episode 4

     

    Salut Mia, je t'ai pas trop manqué ?

    -  tiens t'es de retour, je croyais que tu m'avais m'abandonner.

    Je me sentais si seule sur mon immense terrain.

    Mais non, je devais régler un gros soucis, désoler ma belle.

    Alors quoi de beau ?

     rien de neuf depuis que tu m'as laissé.

    Tu as pas revu ton petit ami ?

    - bien sûr que oui, nous sommes toujours aussi amoureux même

    que je serais prête à lui demander de venir vivre avec moi.

    En voilà une excellente nouvelle !

     

    Episode 4

     

    - ( continuant d'écrire)  oui mais je ne veux pas m'emballer trop vite.

    Bien que je suis folle de lui, je n'ose pas sauter le pas.

    Ha bon mais qu'est-ce qui te bloque ?

    - ben, je crains non seulement de lui faire peur mais aussi qu'il s'éloigne

    de moi et je t'avoue ça me travaille.

    Tu as pas tord dans un sens mais si tu ne te  lance pas, tu ne seras 

    jamais ce qu'il souhaite pour votre avenir. Tu ne crois pas

    que la suite, tu t'en voudrait de ne pas avoir tenter ta chance.

    Mia : oui je le sais bien sauf que je suis morte de trouille.

    C'est normale d'avoir peur mais tu es très courageuse donc cesse 

    de te faire des soucis et fonce. Comme on dit celui qui ne tente rien n’obtient

    rien. 

    - Ce soir, je vais essayé de lui en parler, souhaite moi bonne chance !

    Je serais à tes côtés et tout se passera bien.

     

    *****

    Episode 4

    Une fois son roman belle et bien achevée, Mia l'envoi à son éditeur.

    Depuis qu'elle est au niveau 5 en écriture, elle peu désormais confier ses ouvrages

    à une maison d'édition ce qui rapporte beaucoup plus.

     

    Episode 4

     

    Tiens, tu te remet à pêcher, je pensais que tu n'aimais pas.

    Mia : je suis tellement stressé par ma soirée que je n'ai envie de rien

    juste de me vider la tête.

    Et tu en attrape ?

     

    Episode 4

      

      ( jubilant) : oui, en voilà un beau spécimen, un poisson chat.

    Tu veux le prendre ?

    Sans façon ! Il est poisseux et en plus ses gros yeux jaunes me fixent bizarrement.

    Met le vite dans le gardou,on pourra le vendre plus tard.

    Mia : t'es qu'une chochotte ! 

    Même pas vrai ! C'est pas ma tasse de thé c'est tout !

    -  ( posa sa canne ) : Oh là, là, je vais être en retard , mon doudou ne 

    vas plus tarder.

    Surtout frotte fort, l'odeur de poisson est une horreur à enlever !

     

    Episode 4

    Pendant que Mia se prépare dans la salle de bain, je leur dresse une petite table.

    Au centre, je place un vase de roses ainsi je créer une ambiance romantique.

     

    Episode 4

     

    Mia, bouge tes fesses, l'heure tourne !

    Mia : attend, je n'ai pas encore choisie ma tenue, j'hésite entre une jupe 

    et une robe plus sombre.

    Peu importe ce que tu mettras, tu seras de toute manière très jolie.

     

    Episode 4

     

     - alors je suis comment ?

    Tu es juste sublime ! Travis ne va pas résister une seconde à ton charme.

    -  on verra bien.

     

    Episode 4

     

     Euh ma belle, cela fait dix minutes que tu es assisses sans dire un mot.

    Tu es sûr que ça va ?

    Mia ( regard vague) : franchement non... je me sens toute chose, mes mains ne cesse 

    de trembler et pour couronner le tout j'ai une boule dans l'estomac.

    Ecoute ma belle, franchir un cap dans sa vie cela chamboule tout le monde.

    On passe par des moments de doutes, de stresse intense mais lorsque on réalise

    notre but, tout le reste est vite oubliée comme un mauvais souvenir.

    Tu es plus forte que tu ne le crois, alors n'abandonne pas maintenant et relève ce défit.

    Mia  ( se motivant) : je peux le faire ... oui je peux le faire.

     

    ****

    Episode 4

    Se sentant plus sereine, Mia  passe aux fourneaux. Elle découpe tant bien que mal

    ses tomates car le couteau n'as pas cessé de se coincé.

     

    Episode 4

     

     

    Mia : Atchoum ! Atchoum !

    C'est pas cool d'éternuer dans la sauce tomate, vive les microbes !

     

    Episode 4

     

    Mia ( gênée)  : c'est pas de ma faute, le moulin de poivre m'a échappé.

    Pas malin de ta part !

    Mia ( affolée et jetant un regard derrière elle) : il est pas là , hein dis ?

    Non, personne en vu mais essaye de faire plus attention.

     

    Episode 4

     Peu après Travis débarque sur le terrain et embrasse tendrement Mia.

     

    Episode 4

     

     Pisssst... tu peux me dire pourquoi tu mange sur le bord du lit alors que je me 

    suis décarcassé à  faire une table romantique ?

    Mia : ben mon doudou, s'est assis en premier, donc je ne vais pas le laissé 

    tout seul cela ne se fait pas.

    Pas faut, seulement cela aurait mieux autour d'une table

     

    Episode 4

    En tout cas leur rendez-vous se passe à merveille, cela rigole...

     

    Episode 4

    ... s'échange des petits regards  très langoureux.

     

    Episode 4

     

    Ne sont- ils pas trop choupinoux ? ♥♥

     

    Episode 4

    ******

    Episode 4

    Le moment tant attendu de la soirée est arrivé, ma petite fondatrice se jette

    à l'eau.

    -  mon doudou, nous nous aimons aussi fort l'un que l'autre, je ne vois plus

    ma vie sans toi...

     

    Episode 4

     

     

     

    Ps : Je me suis trompée sur l’orthographe du prénom de son compagnon

    il se nomme Travis et non Trevis, désolée. :)

    « Episode 3Episode 5 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:04

    cooool bientôt mariage et bb bonne chance dans leur futur vie à Mia et Travis ♥ 

    2
    nanou7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:27
    Merci ... c'est gentil
    3
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:21

    Ah... Mya et Travis, quel joli couple!  

    Mya est vraiment splendide, un vrai petit bijou de femme: autant physiquement qu'intellectuellement.  Elle est vraiment une superbe fondatrice qui sait où elle va et comment.  J'adore.

    Vos échanges apportent cette petite note d'humour dont je suis fan.

    Bravo, un très beau chapitre, vraiment! :)

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:16

    Merci beaucoup, je suis très heureuse que ma fondatrice te plaise au tant qu'elle me plais.

    Je la trouve très attachante ♥ ce petit bout de femme a tout en elle pour être adorable.

    Enfin, elle est cassée avec un homme que je trouve fort mignon ( même si je ne devais pas le choisir, puisque c'est pas un SDF) 

    Et je suis très touchée que tu aimes toujours au temps mon legacy car je pensais ne pas y arriver.

    Je vous prépare une suite très bientôt.bisous

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:22

    Qu'ils sont beaux tout les deux et si amoureux <3 Super chapitre très romantique. Sont même pas reconnaissant de la belle table que tu leur a dressé le lit devait être plus confortable lol Vivement la suite :)

    (C'est vrai que Travis est pas un sdf mais c'est pas grave comme il vivait pas seul^^)

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:36

    Merci pour mon petit couple ♥ je les trouve aussi très mignon ensemble.

    Hum oui j'ai fait une petite entorse à la règle mais je l'avais choisis bien avant donc suis ravie que l'on ne m'en tienne pas rigeur.

    Et oui, ma belle table romantique n'a même servit snif snif lol 

    Comme je l'ai dis plus haut, elle se prépare en douceur.

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:13

    super chapitre ! Malgré que pour moi c'est trop tout court ! tu nous coupe toujours là où il faut pas !

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:16

    Quel joli couple Mya et Travis, ils sont beaux tout les deux et si amoureux. Rolala ils préfèrent manger sur le lit au lieu de la belle table romantique que tu leur a dressé mdr.

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:28

    Ben ce sont des vilains sans coeur lol  merci

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:57

    tout se passe de mieux en mieux pour notre jolie Mia^^ la vie est belle :) et pour courroner le tout elle demande a son chéri d'emmenager avec elle ♥

    C'est vrai qu'ils aurtaient pu manger a table, surtout que tu leur avait préparé expres, mais en même temps c'est bien plus romantique sur le lit^^ 

    ils sont si beaux tout les deux^^ belle suite, pleine de romantisme et d'humour^^ bisous ma belle et bravo ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :